- GENRES /ELECTRO, ELECTRO-SYMPHONIQUE, TRIP-HOP, CHILL LOUNGE
- FORMAT /Digital
- CATALOGUE /EPB002
- RELEASE DATE /2012
- LABELS /Couleur du Son Editions / Moka Music / Halit Music / Bien Entendu Editions / Sentric Music Limited
Avec Lullaby Orchestra et l’album « A Change In The Air », nous sommes au 1er rang pour assister au plus beau des mariages électro-symphoniques.
// Lullaby Orchestra, A Change In The Air
Quelques mots
Lullaby Orchestra est un OVNI électro symphonique, l’aboutissement de toutes les expérimentations musicales du compositeur Adrien Cassel. Osant reformater la musique dite classique, il navigue entre 2 mondes bien distincts toujours en quête d’équilibre entre les timbres orchestraux et l’apport moderne des machines.
Compositeur hybride ? Chercheur en musique ? Les 2 assurément ! Adrien Cassel est le génial pilote de cet OVNI survolant l’univers de la musique actuelle. Mélangeant musique symphonique et MAO (Musique Assistée par Ordinateur), cet autodidacte en immersion musicale totale depuis l’âge de 10 ans réussit le tour de force de faire fusionner les genres. En perpétuelle exploration de son art, il a mis sa technique d’improvisation au service du boogie, du blues, du classique jazz mais n’hésitant pas non plus à revenir à ses amours rock-électro.
S’inscrivant dans cette démarche musicale, l’album « A Change In The Air » s’en trouve sublimé de par sa collaboration avec Angela McCluskey.
« À bien des égards, la voix d’Angela McCluskey n’est pas la sienne…C’est la vôtre… »
Tenter de décrire Angela McCluskey avec des mots n’est pas la chose la plus facile à faire. Angela est une force de la nature. Il suffit qu’elle rentre dans une pièce pour que s’impriment dans tous les regards non plus de petites lumières mais des flammes incandescentes… Vous captez alors juste cette sensation qu’elle débarque en incarnant un autre siècle, un temps où les grands artistes se rassemblaient dans les cafés pour débattre ardemment sur le vrai sens du mot passion.
De par sa personnalité, Angela est multi-facettes : sa voix est capable de revisiter toutes les couleurs musicales : tantôt retro, tantôt pop, tantôt jazz, elle est sans doute une des artistes les plus douées de sa génération.
Avec Lullaby Orchestra et l’album « A Change In The Air », nous sommes au 1er rang pour assister au plus beau des mariages électro-symphoniques.